Back Home

DESTINEE AUX ENSEIGNANTS EN ANGLAIS

Ces exercices sont classés par thèmes , structures grammaticales ou fait de langue. Profitez-en !

(cliquez sur les icones à côté des titres pour accéder aux documents, aux formats PDF ou WORD)

 

A-N
O-Z

accroissement progressif / double comparatif :

adjectifs composés :

adjectifs possessifs :

articles et pluriel (6e) :

be au present : 1 2 3 4

be au present et au preterit :

be et have au present (6e-5e) :

be going to (5e) :

classroom English (lycée) :

comparatif (5e - 4e) :

comparatif-superlatif, accroiss. progressif :

consignes :

countries and nationalities (6e)

countries and nationalities (crosswords)

frequence (5e)

futur :

genitif 'S et possession

genitif 'S ou S du pluriel

HEURE :

HOUSEWORK (5e) :

IF sentences :

IL Y A : cf THERE IS/ ARE

infinitives avec WANT (4e - 3e) :

like - don't like, food (6e) :

link words :

métiers :

modaux / modalité (collège) :

modaux / modalité (épistémique/lycée) :

mots interrogatifs :

MUST - MUSTN'T , rules in class (6e) :

Numbers :

 

ordres (6e) :

passif :

possession - genitif :

prepositions :

present perfect :

present perfect BE+ING :

present simple (6e) :

present simple et present BE+ING :

present perfect BE + ING (3e) :

preterit BE + ING :

preterit simple (5e) : (3e-2de) :

preterit simple and preterit BE ING :

pronoms personnels :

pronoms relatifs :

quantifieurs :

questions (6e-5e) :

questions (4e-3e) : 1 2 3

questions (clg-lyc) :

questions (20 qu.tests)

questions WH- :

questions et réponses brèves :

réponses brèves (6e- 5e) :

S en anglais (pluriel et cas possessif) :

SE PRESENTER (6e) :

SHOULD (4e - 3e) :

SHOULD (activité/jeu) :

SO - NEITHER :

TELEPHONER / PHONING :

TEMPS DU PASSE :

THERE IS/ARE :

TIME (cf. HEURE) :

USED TO :

verbes irréguliers :

verbes modes d'emploi :

vetements et accessoires (vocab.) :

WANT TO (5e) :

WISH-HOPE (lycee) :

WISH - IF ONLY :